Victime d’un accident de la route ?

Victime d’un accident de de la route ? Ne soyez pas complètement perdus comme on peut aisément le comprendre. Le site sdr-accidents.fr vous aidera efficacement dans toutes vos démarches.

Vous apprendrez que l’arrêté Ministériel portant sur la loi Badinter (5/7/85) a pour but principal de préparer et d’activer les dédommagements prévus par les diverses compagnies d’assurance en faveur des accidentés de la route. Cette loi a permit en quelque sorte d’établir un régime spécial de compensations perçues par les victimes sous forme de contreparties pécuniaires leurs permettant d’être soignées dans les meilleures conditions et de retrouver le plus vite possible leur autonomie. Ces indemnités compensatrices interviennent aussi lors d’un suivi de traitements lourds et également pour les personnes devenues invalides et devant se rendre dans des établissements spécialisés.

logo-sdr

Voici par exemple une idée d’indemnisation concernant un copilote de moto accidenté de la route qui, grâce à sdr accidents.fr percevra la somme compensatrice de quatre cent trente quatre mille quatre cent soixante quatre Euros au bout de dix mois maximum contre trente quatre mille Euros sans l’aide de la sdr et au terme de sept ans de procédure judiciaire et administrative.

La personne qui se déplace à pieds et qui est renversée par une voiture sur son trajet sera automatiquement remboursée sauf si elle est à l’origine de l’accident. Ce sont les mêmes clauses pour la personne à vélo et celle qui se promène en rollers puisqu’elles sont considérées comme piétons. Tout est clair, tout est explicite et de ce fait toutes les victimes sont soulagées car sdraccidents.fr leur ouvre en quelque sorte toutes les portes de l’indemnisation, ce qui n’est pas toujours facile, surtout par soi-même dans des moments difficiles.

Vous aimerez aussi...