Comment occuper ses enfants intelligemment ?

En hiver, pas toujours évident pour les parents de trouver une occupation à leurs enfants. La météo n’est pas forcément favorable à des activités d’extérieur. Alors comment les occuper intelligemment les mercredis et les week-end ?

Un site de réservation de loisirs en ligne

Voilà tout simplement la solution, kidsplanner.fr. Pour les parents débordés, ce site est un outil devenu très rapidement indispensable pour organiser les journées de leurs enfants. Facile, rapide et simple, en moins de cinq minutes, une activité, un stage vacances ou encore une animation anniversaire est trouvé(e) en ligne. Kidsplanner choisit parmi un grand choix de partenaires, les prestataires au meilleur rapport qualité/prix. Selon la météo, le budget et le nombre d’enfants, les parents peuvent opter pour telle ou telle activité. Même les bourses les plus fatiguées trouveront de quoi occuper intelligemment leur(s) enfant(s). Le site propose aux accompagnants (parents et/ou grands-parents) un abonnement mensuel pour seulement cinq euros. Il leur permettra d’avoir accès à des prix encore plus bas, avec des remises allant jusqu’à -40% selon l’activité. Cet abonnement ne demande de la part des parents aucun engagement. A tout moment, ces derniers peuvent y mettre fin sans aucun frais.

Des activités ludiques et épanouissantes

Occuper ses enfants n’est pas une mince affaire. Surtout lorsque les parents souhaitent les occuper avec des activités épanouissantes. Ici le but est de les éloigner des écrans à moins de choisir un stage vacances autour de la vidéo ou découverte cinéma, pour des vocations futures. Kidsplanner essaie de proposer des activités les plus diverses possibles. Stage de chant, de couture, de cuisine, skate, foot, dessin, sculpture… mais aussi des balades, des jeux, du théâtre, cirque, de la danse etc… Un très large panel d’activité à faire à l’intérieur lors des mauvais jours ou à l’extérieur, avec ou sans animatrice, pour de petits, moyens ou gros budgets.

Vous aimerez aussi...